La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tradition du tribunal du Rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Tradition du tribunal du Rhin Empty
MessageSujet: Tradition du tribunal du Rhin   Tradition du tribunal du Rhin Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

Traditions particulières du Tribunal du Rhin.

Sur la retraite des Magi

1017, Age d’Aries, Tribunal du Rhin : Comme le Premier Tribunal en a fameusement été témoin, les esprits des Fondateurs, ainsi que de nos plus vénérables et sages magi sont toujours parmi nous. L’étude de la magie peut véritablement nous offrir une sorte d’immortalité, bien que nous ne puissions savoir vers quel plus haut lieu nous transcendons. Il est donc reconnu que le sigil de vote de chaque magus demeure valable à perpétuité, jusqu’au temps où une preuve irréfutable de sa mort soit présentée. Néanmoins, nous ne pouvons permettre que le Premier Tribunal soit dominé par les voix de ceux qui ne sont plus actifs dans sa direction. A cette fin, un magus n’ayant plus été aperçu par aucun témoin pour une période de deux Tribunaux doit être déclaré retiré. Le sigil d’un mage retiré ne peut être porté par procuration que par un Magister ou un Archimagus ; un Magister ne peut détenir qu’un seul sigil de cette sorte, un Archimagus, deux au maximum. Nous confions la tâche de témoigner de la retraite d’un magus à nos loyaux servants, les Toques rouges.

Sur la fondation des Alliances

1024, Age d’Aries, Tribunal du Rhin : Nous ne pouvons prospérer et surpasser nos ennemis si nos Alliances guerroient entre elles. Pour que nous puissions apprécier parmi nous une paix agréable, le Premier Tribunal ne reconnaîtra plus aucune Alliance qui n’a pas reçu l’approbation de ses Pairs. Toute Alliance éventuelle est donc contrainte d’obtenir un parrain de chaque Alliance existante, qui devra publiquement proclamer sa déclaration de confiance. Qu’un seul de ces parrains fasse défaut, le Tribunal refusera la reconnaissance.

Les Gardiens des Forêts

1192, Age d’Aries, Tribunal du Rhin : La force vitale de ce Tribunal réside dans ses forêts. Ici, plus que nulle part ailleurs, le pouvoir brut subsiste dans les gorges cachées, les sombres grottes et les arbres majestueux. Les anciennes forêts sont les sources bienfaitrices de notre magie, peut-être de toute magie, et nous, Magi, avons le devoir de les préserver, non seulement pour nous-mêmes, mais pour les futurs membres de notre Ordre. Nous avons été témoins du déclin de la Magie et de la Faerie chez nos voisins du Tribunal Romain, et nous devons empêcher que la même chose ne nous arrive. L’empiètement de la Domination Divine se propage plus avant dans nos ressources à chaque année qui passe, et il est temps que nous sauvegardions notre magie, défendions notre Vis et ralentissions l’intrusion des vulgaires. Tout ce dont a besoin le Mal pour l’emporter, c’est l’inaction des braves et nous sommes restés inactifs pendant trop longtemps. Nous devons devenir les Gardiens des Forêts, puisque personne n’arrêtera ce déclin, si nous ne le faisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
 
Tradition du tribunal du Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits des Registres du Tribunal du Rhin
» malédiction du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Le code-
Sauter vers: