La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agrid

Aller en bas 
AuteurMessage
gismo

gismo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Agrid Empty
MessageSujet: Agrid   Agrid Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:52

Je m'appelle Agrid, je suis un homme d' un gabarit impressionnant avec une grosse barbe et j' ai tendance a sourire assez souvent

Je m'habille avec une chemise et un gilet ouvert par dessus et quand il fait plus froid j' ai un manteau ( cf photo )
J' ai une boucle d oreille en forme d' aigle ( très petite il faut vraiment s' approcher tout près de moi pour la voir)
Je fait partie de la maison Bjornaer, je considère cette maison comme ma famille de coeur, l' adage dis : " on ne choisi pas sa famille"
il est vrai, mais pourquoi ne pourrions-nous pas avoir 2 familles ? Cette famille m'a choisi et nous nous sommes mutuellement apprivoisés et quiconque osera blasphémer sur les Bjornaer en ma présence
en subira les conséquences, Kelsior n' a eu qu' un petit aperçu de ma colère lorsqu' il s'est moqué impunément et gratuitement de ma famille, la prochaine fois je serrais surement moins enclin à pardonner ce genre de propos.


Vous ne m'avez jamais vu incanter un sort en agitant les bras dans tous les sens ou en m' époumonant, vous n'avez pu que sentir une bonne odeur de pain tout droit sorti du four
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Soyez le bienvenu apprenti :: Les Personnages-
Sauter vers: