La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 propositions d'objets magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

voila Monseigneur MJ, je souhaite construire l'objet suivant

un Miroir en cercle avec des runes sur le contour.

ce petit miroir transportable possèderait donc deux sort particulier.

Le premier : serait de pouvoir enfermer un esprit à l'intérieur du miroir considérant que le contour est sa barrière qui l'empêche de sortir.

Le second : permettrai simplement de faire dégager au porteur du miroir une sorte d'aura de bienfesance autour de lui de manière à sembler bienfesant envers les esprits près de lui.

voila j'aimerai juste savoir comment puis je m'y prendre les nivo que j'aimerai faire se trouve etre le premier à 25 le second a 10 ou 15 cela reste a voir et j'aimerai savoir le nombre de wis pour ouvrir l'objet savoir si l'objet ect... si à la limite on pouvait travailler sur une partie du forum pour la description de comment faire un objet magique , somme tabulae ect .... sa pourrai etre cool.

Merci d'avance ô grand Maître Dirigiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Kamhal

Kamhal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

Ô mj dirigiste voici maintenant ma requête pour un objet magique.

Le masque du nouveau visage, imprégné de mon sort de déguisement du nouveau visage très efficace pour les infiltrations et se faire passer pour un autre.

Voila j'aimerait savoir combien de saison risque de me prendre cet objet et tout autre information utile a savoir pour sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

@ Kelsior :

Les Voix des Espaces Caverneux (modifié, cf. plus bas)
Sort bien connu dans la maison Tremere, il permet de lier un fantôme à un objet ou à un lieu. Le fait de l'incorporer directement à un objet offrirait l'avantage de lui ajouter de la pénétration pour pas cher (rappel : 1 niveau ajouté à l'objet = 2 points de pénétration.)

Au final : ReMe niv. 25 : Base 5, +2 Voix, +2 Anneau + nombre de niveaux souhaités pour la pénétration (10/20; 15/30, etc.)

A toi de décider avec ton Total de Labo de 55+3 comment tu veux faire ça...
Un niveau total de 43 en 3 saisons avec 36 de pénétration pourrait le faire par exemple...(note le sort ne permet pas d'invoquer un fantôme, juste de le lier. Pour invoquer et lier, faudrait un niveau 35.)

Apaiser le spectre enchaîné
Permet d'incliner en ta faveur l'humeur de l'esprit lié au miroir par le sort précédent.
Base 5, Personnel +0, +2 Anneau : Niveau Final = 15 + Pénétration souhaitée.

@ Kamhal :

Le niveau de l'objet est égal à celui du sort:

Déguisement du Nouveau Visage

15 + nombre d'utilisations souhaitées par jour. (2 utilisations par jour = +1 niveau, par exemple.) Note : l'utilisation de l'objet "Masque" t'offre un bonus de +7 de "déguisement", à ajouter à ton Total de labo ; qui sera donc de 36 en Muto Corpus (suffisant pour créer l'objet en une seule saison avec max. 6 utilisations par jour = niveau final de 18.)

N'oubliez pas tous les deux que vous aurez besoin du Vis correspondant pour réaliser ces travaux, bien sûr.

(2 pions Vis Corpus ou Muto pour Kamhal ; 6 pions de Vis Vim et 6 pions de Vis Mentem ou Rego pour Kelsior, en comptant avec les niveaux que je vous ai proposés. [càd sans compter la pénétration ajoutée au deuxième effet de l'objet dans le cas de Kelsior...])

Bon travail ! cheers


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:51

Petite précision pour Kelsior :

L'objet "miroir" n'est pas dans la liste des Bonus de Formes et Matériaux du bouquin de base, mais il se trouve dans celle qui reprend les bonus proposés dans tous les autres suppléments :

Miroir : +3 pour "invoquer ou contrôler des fantômes"

Tout bénef pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:51

Désolé pour le double post, sais pas comment c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:11

je souhaite pour bien faire une pénétration de 25 sur chacun de ces sorts.

donc avec tout cela et le matériel aproprié quel serait le temp qu'il me faudrais pour créer un tel objet ?


Sinon en deuxième secour j'ai penser a un objet

qui comme premier sort : Lierai la cible qui signe a celui qui offre son sang ,

je m'explique , un vulgaire qui signerai avec le stylet magique un contrat se trouverai dans l'incapaciter de vouloir faire du mal à celui qu'il est lié, ni de penser que celui avec qui il est lié pourrait lui en faire. Donc

Exemple :

Je fais signer genre l'archeveque avec ce stylet et MON sang pour qu'il soit lié à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:07

Quoiqu'il arrive, il te faudra une saison pour "ouvrir" l'objet avec du Vis Vim.

Ensuite, l'effet Voix des Espaces Caverneux, avec une pénétration de 26, ça ferait niveau 38, donc réalisable en deux saisons tout pile avec ton Total de Labo de 58.

L'effet Apaiser le spectre enchainé, avec 28 de pénétration, ça fera niveau 29, réalisable en une seule saison tout pile aussi avec ton Total de Labo de 58.

Pour réaliser tout ça, tu auras besoin de 7 pions de Vis Vim pour l'ouverture et de 7 pions de Vis Rego ou Mentem pour investir l'objet des deux autres effets.

Il existe un sort pour créer un tel Pacte de Sang. Il s'agit d'une Percée Mineure, jalousement détenue secrète par la Maison Guernicus... (tu pourrais éventuellement en avoir entendu parler, selon ton score en Connaissance de l'Ordre d'Hermès. Earmelt le connait bien, lui, par exemple... Les Quaesitores possèdent aussi des sorts pour sceller des contrats qui impliquent la mort de celui qui le brise, ce genre de gentilles petites choses... Ah ces Quaesitores !)


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:10

s me fait 4 saison pour un objet ? :s ho putain les gars sa sent l'élypse lol ( ya pas a dire ars magica c pas un jeux a jouer dans notre univers c un jdr pour les type de la planète uranus ou une saison = a un jour ^^

fin bref merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:42

voici mes idée pour changer par rapport a mon objet voir si comme talisman sa serait pas bien plus avantageux

j'ai après le mirroir ceci

Human skull destroy human body 4 ArM5, p110
Human skull destroy human body 4 HoH: TL, p139
Human skull destroy human mind 5 ArM5, p110
Human skull destroy human mind 5 HoH: TL, p139
Human skull destroy or control ghost of particular skull 10 HoH: TL, p139
Human skull destroy or control ghosts 5 ArM5, p110
Human skull destroy or control ghosts
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:11

En effet, moins classe que le miroir comme objet mais bon... un bon vieux crâne au sommet d'un bâton... Dur de trouver plus avantageux comme bonus dans ton domaine de toutes façons.

Note : ces bonus de Formes & Matériaux sont bien connus dans l'Ordre, dès lors, le type de Talisman que vous arboré peut produire un effet non négligeable sur la manière dont vos Sodales vous perçoivent...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:13

moi je le vois bien le crâne animée du fantome renfermé dedans les yeux s'éclairant lorsque le fantome veux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Contenu sponsorisé





propositions d'objets magique Empty
MessageSujet: Re: propositions d'objets magique   propositions d'objets magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions d'objets magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résistance Magique : "house rules"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Soyez le bienvenu apprenti :: idées de sorts , Objets, et autre-
Sauter vers: