La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tour du demon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

Tour du demon Empty
MessageSujet: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:10

Maitre du jeux,serait-il possible de prendre cette tour comme labo pour faire des experences que personne ne doit savoir.
Aussi,j'aimerais enchanté plusieurs capes pour ceux de l alliance et moi pour etre mieux protéger lors de bataille..... Very Happy Very Happy Very Happy
!!!!SADAKO!!!!! affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Tour du demon Empty
MessageSujet: Re: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:20

bonne idée les capes mais mon avis vas falloir etre balaize en animal pour pouvoir en faire plusieurs en une saison quoi que en réduisant peu etre la durée d'effet de l'objet
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tour du demon Empty
MessageSujet: Re: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:41

Kelsior a promis la Maüseturm en bénéfice aux barons de la Ligue du Rhin après qu'elle ait été libérée... mais étant sa libératrice justement, tu pourrais bien avoir ton mot à dire dans l'histoire ; c'est un problème à régler en jeu...

Pour enchanter les capes, tu as plusieurs solutions : en utilisant les règles de limitation dans le temps, tu devrais être capable d'en préparer quelques unes en tant qu' objets à charges avec ton sort de Mur du Désespoir en une seule saison. Pour en faire des protections plus permanentes, ça risque de prendre plus longtemps, à toi de voir combien de temps tu veux consacrer à ça. (cf. les "Trucs & Astuces de Labo" pour les règles d'expiration dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Tour du demon Empty
MessageSujet: Re: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:07

je tiens quand même a te rapellé l'aura INFERNAL dans cette tour et sans te signaler que comme c'est pas notre alliance n'importe quel mage du tribunal peut venir y foutre son nez donc si tu as envie bien mais peu etre yat'il d'autre endroit mieu approprié pour faire ce que tu désire qu'une tour pourrie sans défense avec des malus d'au moin 3 dedans même si les malus peuvent être enlevé , il n'est pas certain qu'une aura magique apparaissent m'enfin c'est à toi de voir et quand a faire sa en cachette je te conseille de relire la charte de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tour du demon Empty
MessageSujet: Re: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

D'un autre côté, Sadako, c'est la seule à connaitre Aegis du Foyer, pour se défendre, c'est bien... Et puis une aura infernale pour se livrer à des pratiques infernales, c'est pas forcément foireux.

(En fait, si, les pratiques infernales c'est tjs foireux, mais on ne la refera plus hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Tour du demon Empty
MessageSujet: Re: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

oui mais qu'elle relise bien la charte de L ALLIANCE paske la je préviens si elle fait sa en cachette le jour ou on la chope joueur ou pas elle est foutue soit elle arete tout soit on la vire de l'alliance soit on la balance au tribunal et en gros chasse de magicien moi je tiens juste a lui dire le danger je tiens aussi a ce que tu lise le cade d'Hermes stp Leati ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tour du demon Empty
MessageSujet: Re: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:35

Ouah, l'autre... comme il fait son Quaesitor !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Tour du demon Empty
MessageSujet: Re: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

<= Pryco
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tour du demon Empty
MessageSujet: Re: Tour du demon   Tour du demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Soyez le bienvenu apprenti :: idées communes-
Sauter vers: