La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rituel en vu de création

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Rituel en vu de création Empty
MessageSujet: Rituel en vu de création   Rituel en vu de création Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

voici le Rituel que je compte créer

- Il sagit d'un rituel de CREO / MENTEM , il consiste à implenter une nouvelle compétence ds la mémoire de personne bien entendu assez intelligente que pour se servir de celle ci

- ici il sagit de pouvoir implenter la THEORIE DE LA MAGIE , ce qui permettrai a un simple scibe de comprendre les textes de labo et de les recopiés

d'après ce que MOnsieur le Maître du jeu m'a dit il sagit d'un Rituel niveau 40 pour faire sa à une seul personne mais permanant je supose vu qu'il sagit la d'un rituel. ceci dit je pense que ce rituel pourrait etre très util comme cadeau que nous pourrions offrir, qui n'a pas besoin d'un scribe capable de comprendre la théorie de la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
 
Rituel en vu de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Soyez le bienvenu apprenti :: idées de sorts , Objets, et autre-
Sauter vers: