La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jézéquel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

Jézéquel Empty
MessageSujet: Jézéquel   Jézéquel Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Je serai probablement plus souvent présent sur le forum en tant que "storyguide" qu'en tant que joueur, mais au cas où j'aurais l'occasion de rejouer mon perso, je vais le présenter aussi. Et puis vous le rencontrez souvent alors...

Jézéquel est membre de la Maison Mercere. Comme tous ses collègues Toques Rouges, il consacre le plus clair de son temps au service de l'Ordre, apportant nouvelles et messages aux Alliances les plus reculées. Toutefois, les Toques Rouges rendent souvent d'autres services à leurs sodales : ils servent d'intermédiaires pour le commerce entre les mages, débusquent les ouvrages rares, pions de Vis ou objets magiques dont les Alliances ont besoin. Jézéquel est devenu très doué à ce petit jeu et il a un sens aigu des affaires. Il vous trouvera toujours ce que vous pouvez désirer, à condition que vous y mettiez le prix. Son nez pointu de fouineur, frétillant à la mention de Vis ou de raretés en tout genre, ne dément jamais ce plaisir pris au marchandage...

Il est aussi un amateur reconnu des vulgaires et de la Rome Antique (une tendance très répandue dans sa Maison.) Il n'hésitera jamais à se joindre à un groupe de voyageurs étrangers, en particulier les marchands, ménestrels et autres saltimbanques, pour combler la solitude de la route, et entendre tout ce qu'ils ont à lui raconter... une habitude très utile pour les Toques Rouges, qui se tiennent très au courant de ce qui se passe autour d'eux.

L'apparence de Jézéquel reflète son goût pour la tradition mercurienne : il est habillé à la mode gallo-romaine, portant des braies lacées sur les jambes et une tunique ornée de motifs latins. Il affectionne en particulier la pourpre, couleur de la noblesse romaine. Les traces laissées par ses voyages sont généralement visibles sur ses habits et sur lui même : poussière, barbe de trois jours, etc. Il s'équipe souvent d'un pourpoint de cuir, d'un arc ou d'une épée, pour pallier aux dangers de la route...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jézéquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Soyez le bienvenu apprenti :: Les Personnages-
Sauter vers: