La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Extraits des Archives de la Maison Mercere

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Extraits des Archives de la Maison Mercere Empty
MessageSujet: Extraits des Archives de la Maison Mercere   Extraits des Archives de la Maison Mercere Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

Extraits des Archives de la Maison Mercere.


Salve Sodales,

En réponse à votre dernière requête, ci-joint les informations que j’ai pu recueillir sur la localisation des anciennes Alliances de Rudiaria, Val du Chêne, Treverorum et Rheinstein. Suivent les directions de ces sites, tels qu’elles étaient indiquées dans les notes des Suivants de Mercere qui étaient responsables de cette partie du Tribunal. Etant donné que ces Alliances ont depuis longtemps disparu ; sans doute ces indications manquent-elles désormais de précision. Néanmoins, j’espère que ceci pourra vous être d’une utilité limitée dans vos efforts.

« L’Alliance de Rudiaria est située sur la rive droite du Rhin, face à la ville de Bingen, quelques vingt lieues en aval de Mayence. Les fortifications de l’Alliance sont partiellement visibles depuis Bingen et il y a un grand nombre de bateliers sur les docks qui devraient pouvoir faire traverser le fleuve aux Toques Rouges. » - Crumena, filius Mercere, 1032 AA.

« Il y a environ douze lieues à parcourir à travers le Westerwald jusqu’au site de Val du Chêne. Il n’est pas facile de l’atteindre directement depuis le Rhin, il faut plutôt prendre le bateau à Coblence jusqu’au village de Ems, juste sur la rivière Lahn. De là, on peut arriver à l’Alliance en une demi journée : prenez les sentiers forestiers vers le Nord et demandez le village de Herschbach. Après deux heures, tournez à droite – vers l’Ouest – à la pierre dressée. Les Magi de Val du Chêne se montrent plutôt cachottiers et inhospitaliers, je ne vous recommande donc pas de leur rendre visite trop fréquemment. Je ne crois pas qu’il faille craindre une quelconque menace des Fées du Westerwald. » - Harundo, suivant de Mercere, 1075 AA.

« L’Alliance Treverorum se trouve dans la cité de Trèves, dans la Fleischstrasse. Il y a la boutique d’un marchand qui vend des produits de luxe et des articles ésotériques – identifiez-vous grâce à la phrase « Pax Hermeticae » et vous serez mené aux Magi, qui sont logés dans le reste du bâtiment et le sous-sol. Vous pourrez généralement profiter d’un séjour agréable. » - Ioanna, suivante de Mercere, 1236 AA.

« Rheinstein proprement dite se dresse sur la minuscule île de Pfalz, sur le Rhin, entre Bingen et Coblence, près du village de Kaub. Cette île ne doit pas être confondue avec celle qui se trouve un peu plus haut en amont, près de Bingen, qui est réputée être hantée et doit être évitée. L’Alliance occupe apparemment aussi Burg Rheinstein, près de Bingen, bien que les Mages ne semblent généralement pas pouvoir être trouvés là-bas. Prenez garde aux conditions de navigation périlleuses du Creux de Bingen et voyagez uniquement avec une équipe expérimentée, et à bord d’un navire solide. » - Ioanna, suivante de Mercere, 1265 AA.

Xavier de la Maison Mercere, Archiviste du Tribunal
du Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
 
Extraits des Archives de la Maison Mercere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits des Registres du Tribunal du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Bibliothèque-
Sauter vers: