La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Extraits des Registres du Tribunal du Rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Extraits des Registres du Tribunal du Rhin Empty
MessageSujet: Extraits des Registres du Tribunal du Rhin   Extraits des Registres du Tribunal du Rhin Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:03

Extraits des Registres du Tribunal du Rhin


1031 AA (892 AD) : Le Premier Tribunal supporte la proposition de création d’une nouvelle Alliance, Rudiaria, affiliée à la Maison Flambeau, qui est dûment fondée. Le Tribunal accorde à Rudiaria la propriété de tous les sites magiques au long du fleuve Rhin, entre les villes de Mayence et Cologne.

1073 AA (934 AD) : L’Alliance de Val du Chêne est fondée par des Mages de la Maison Diedne dans le Westerwald, à l’est du Rhin, avec le soutien des Magi du Premier Tribunal. Il est précisé qu’aucune infraction de Val du Chêne sur le territoire de Rudiaria ne sera tolérée.

1101 AA (962 AD) : Le Tribunal a reçu des accusations de diabolisme contre Eginolf de Flambeau, de l’Alliance de Rudiaria, qui restent non prouvées. Toutefois, des rapports d’activité maléfique dans le voisinage de Rudiaria sont notés avec désapprobation. Il est donc recommandé à cette Alliance d’enquêter et de faire un rapport dans les sept ans. Les Mages de rudiaria sont également pressés de redoubler d’efforts pour éviter de déranger les vulgaires de la région.

1108 AA (969 AD) : La Maison Mercere rapporte que l’Alliance de Rudiaria a été détruite – apparemment incendiée par un catastrophique accident magique, tous ses Mages sont morts ou portés disparus. Une implication diabolique est suspectée, bien que la cause exacte n’ait pas été révélée. Il est noté que cet événement correspond à une famine dans la région qui a contribué au malaise des vulgaires. Des déclarations de regrets sont entendues pour la perte vraisemblable de ces Magi.

1115 AA (976 AD) : La Maison Mercere rapporte que rien n’a pu être sauvé de l’Alliance de Rudiaria et que le site a été sanctifié par l’Archevêque de Mayence. La réclamation de Val du Chêne pour la possession des anciennes ressources magiques de Rudiaria est refusée.

1136 AA (997 AD) : L’Alliance de Val du Chêne porte des accusations d’espionnage et d’interférence dans leurs affaires à l’encontre des Mages de l’Alliance de Durenmar. Ces accusations restent sans preuves.

1143 AA (1004 AD) : Severus Maximus de Flambeau déclare une Guerre de Mages à Caithlinn de Diedne (de Val du Chêne). Cirion de Tremere déclare une Guerre de Mages contre Pietro de Diedne (de val du Chêne).

1155 AA (1016 AD) : Il a été rapporté que l’Alliance de Val du Chêne a été rasée, tous ses Magi Diedne exécutés durant la récente Guerre du Schisme.

1227 AA (1088 AD) : Les Magi Xantippes et Julia, tous deux Jerbiton, et la Maga Selena Tibicena, Maison Bonisagus, annoncent leur intention d’établir une Alliance dans la ville de Trèves, dédiée à la découverte des secrets perdus des Romains. Aucun soutien n’est reçu des Alliances d’Irencillia, Crintera et Dankmar, le Premier Tribunal ne reconnaît donc pas cette Alliance.

1234 AA (1095 AD) : Xantippes, Julia, Silicena Tibicena, avec Arliandus de Tremere, annoncent à nouveau leur intention de fonder une Alliance à Trèves. Le Premier Tribunal approuve la fondation de l’Alliance Treverorum.

1248 AA (1109 AD) : L’Alliance Treverorum accuse Valdus de Tytalus de vol de Vis, proclamant qu’il a par deux fois récolté depuis un site leur appartenant. Valdus admet ce fait mais argue que le site, hors les murs de la ville, n’appartient pas à Treverorum. Il ajoute que les Mages de Treverorum ont négligé de récolter ce Vis pour eux-mêmes. Il est décidé que ce site, situé à moins d’un jour de marche de Trèves, appartient à Treverorum. Toutefois, il est noté que Treverorum n’a subi aucun déficit de Vis. Valdus est soumis à un tribut d’un pion de Vis et enjoint d’obtenir l’autorisation de Treverorum avant de récolter à nouveau depuis ce site.

1262 AA (1123 AD) : Schwall de Bjornaer et Fulminius de Tytalus fondent l’Alliance de Rheinstein avec le soutien du Premier Tribunal. Rheinstein annonce simultanément qu’elle paiera trois pions de Vis à chaque Alliance lors des cinq prochains Tribunaux.

1290 AA (1151 AD) : On rapporte le meurtre de la Toque Rouge Ioanna dans la cité de Trèves. Le Tribunal exprime ses sincères regrets. Les Magi de Treverorum démentent toute connaissance de cette affaire. Une enquête Quaesitoriale est commandée.

1297 AA (1158 AD) : Xantippes de Jerbiton est reconnu coupable d’interférence significative dans les affaires des vulgaires, ayant à plusieurs reprises usé de magies Mentem sur les habitants de Trèves pour son enrichissement personnel ; provoquant une série d’événements
ayant causé des dommages aux relations entre l’Ordre et le monde vulgaire, et qui ont pu contribué à la mort de la Toque Rouge Ioanna. Il est condamné à une amende de dix pions de Vis, à redistribuer ses richesses également entre les Alliances du Tribunal et est chargé de passer trois saisons à rédiger un ouvrage pour la Grande Bibliothèque.

1304 AA (1165 AD) : Une enquête des Quaesitors dans la cité de Trèves a révélé que les Mages de Treverorum sont coupables d’interférence sérieuse dans les affaires des vulgaires et de l’Eglise, jusqu’à causer des dommages probables à leurs Sodales. Treverorum payera une amende de cinquante pions de Vis et avertie dans les termes les plus sévères de restaurer sans tarder les relations avec les habitants de la cité de Trèves. L’amende sera payée au prochain Tribunal.

1311 AA (1172 AD) : Scholastus de Jerbiton de Treverorum annonce qu’il est le seul survivant de son Alliance, qui est donc dûment abolie. Il précise qu’étant donné l’activité des Ecclésiastiques, la cité n’est actuellement pas sure pour les Mages. Il refuse de fournir plus de détails et part immédiatement pour le Tribunal des Hautes Alpes. Il est plus tard remarqué que l’amende de Treverorum demeure impayée. Il est décidé que Scholastus reste lié à cette dette et une dépêche est envoyée par les Toques Rouges au Tribunal des Hautes Alpes.

1339 AA (1200 AD) : Horst de Mercere rapporte que l’Alliance de Rheinstein a été attaquée et détruite par une armée de vulgaires furieux, menée par l’Archevêque de Trèves. Le destin des Mages de Rheinstein demeure inconnu. Horst remarque qu’ils ont contribués à leur sort par leurs propres actions et ont pu attirer une attention anormale sur l’Ordre d’Hermes dans la région. Il est décidé que les Magi sont interdits de pratiquer toutes formes de magie dans les Gorges du Rhin pour les vingt-cinq prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
 
Extraits des Registres du Tribunal du Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition du tribunal du Rhin
» Extraits des Archives de la Maison Mercere
» malédiction du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Bibliothèque-
Sauter vers: