La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre du Frêne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Lettre du Frêne Empty
MessageSujet: Lettre du Frêne   Lettre du Frêne Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

Salve Sodale !

Tyro Vlad von Drackul, je me joins à la dirigeante de la Guilde du Chêne pour vous transmettre nos meilleurs encouragements dans votre tâche. Je sais que vous ne ménagerez pas vos efforts pour protéger notre Ordre et débusquer ses ennemis dans une région qui s’est révélée, à plus d’une reprise, être une menace pour tous les Magi.
J’ajoute qu’en cette matière, l’unité est la meilleure force dont vous pourrez disposer. Trop de nos Sodales s’écartent de nos traditions et mettent en danger notre Ordre par leurs pratiques honteuses, tant aux côtés des vulgaires que des autres monstruosités qui peuplent ce monde, pour notre plus grand malheur. Il faut donc que cette nouvelle Alliance, que vous contribuez à bâtir, soit notre plus beau bastion dans la lutte sans fin qui nous oppose à nos ennemis, pour la grandeur de l’Ordre d’Hermès. Je souhaite que vous ayez, dès le prochain Tribunal, des informations à nous fournir quant à ces menaces, tant externes qu’internes, pour la fierté et la force de notre Guilde.
Ne fléchissez pas, Tyro Vlad, et prouvez votre valeur au combat, en détruisant traîtres et ennemis ! Dans cet effort, vous obtiendrez le soutien des Quaesitores dont vous pourrez, comme je le fus en mon temps, devenir l’un des fiers Hoplites. Soyez un guerrier, débusquez et détruisez, jamais vous ne fléchirez si vous voulez, comme il est d’usage dans notre Guilde, être l’un des respectés Magister de notre Ordre.

Le Frêne conserve sa ramure en l’hiver le plus rigoureux,
Il étend sur la forêt son autorité sans pitié !

Archimagus Philippus Niger, Imperator de la Guilde du Frêne,
Protecteur de Durenmar et du Premier Tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
 
Lettre du Frêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du Chêne
» Lettre de Urgen
» Lettre du Pommier de Triamore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Bibliothèque-
Sauter vers: