La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre du Pommier de Triamore

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

Lettre du Pommier de Triamore Empty
MessageSujet: Lettre du Pommier de Triamore   Lettre du Pommier de Triamore Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

Très chers amis !

Je ne saurais vous dire combien nous apprécions l’assistance que vous avez apportée à notre Triumvir. La Guilde du Pommier et l’Alliance Triamore sont bien conscientes de la dette qu’elles ont désormais envers vous. Sachez tout d’abord que notre soutien vous est acquis pour la fondation de votre nouvelle Alliance. Mais nous voulons faire plus : aussi, serions nous très honorés de recevoir certains de vos membres parmi nous. Nous pouvons accueillir confortablement deux Magi et leurs suites ; un Peregrinator occupe actuellement l’un de ces logements, mais il vous sera réservé dès que possible. Notre bibliothèque vous sera ouverte sans restriction, ainsi qu’à vos éventuels scribes et copistes. Nous sommes également fiers de posséder la plus grande collection de traités vulgaires de notre Ordre : s’ils sont d’une quelconque utilité pour vous, ils seront également tenus à votre disposition. Si quelques uns de nos volumes peuvent vous aider dans vos efforts, nous serons heureux de vous les transmettre ou de vous en procurer des copies. Ces présents anticipés pour l’heureuse formation de votre Alliance seront accompagnés des fournitures, équipements et pions de Vis qui vous seront utiles et que nous serons en mesure de vous fournir. De plus, si la démarche et les objectifs de la Guilde du Pommier sont d’un quelconque intérêt à l’un de vos Sodales, je serai heureuse d’avaliser sa candidature ainsi que de me charger personnellement de sa formation complémentaire, comme il est d’usage, et pour autant de saisons qu’il pourra être nécessaire.

Dans l’attente impatiente de vos premiers visiteurs, puis-je, une fois encore, vous transmettre mes plus chaleureuses salutations,

Magister Daria la Grise de Tremere, Triumfemina de la Guilde du Pommier,
Caput Conciliis de l’Alliance Triamore
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
 
Lettre du Pommier de Triamore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du Chêne
» Lettre du Frêne
» Lettre de Urgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Bibliothèque-
Sauter vers: