La Table brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Table brisée

dans un monde où tout est possible, des membres se rassemblent pour décider du sort de chaque chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 malédiction du Rhin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:27

bien comme vous le savez tous , nous devons travailler sur la malédiction qui à frapper les anciennes alliances.

j'aimerai que si certain d'entre vous ont une idée particulière qu'il la poste ici

Moi à moin que vous l'ayez déja fait avant mon arrivé je compte demander des information au fantomes qui réside à Trèves
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
demeto




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:42

In game, j'ai déja pas mal d'infos, je trouverais mieux que tout cela ce fasse en roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

on a déja pas mal de chose à faire , je ne veux pas faire tourner la part en un rp de forum mais juste ici proposer les idées pour savoir de koi on peut parler la seconde part plutot que chacun garde ces idée pour lui même et laisse glander la moitier des persos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
demeto




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:36

Je suis d'accord pour qu'on expose ses idées et que certains ne restent pas dans le floue (bien que, je pense que la dernière part aie amené suffisament d'éléments pour que, normalement, tout le monde aie compris, mais bon... on a Kamal, c'est pas évident de faire rentrer des choses dans sa caboche)

Cependant, ce point est trop important et les idéologies de nos persos vont sans doute créer des conflits. C'est pourquoi j'insiste sur le fait que ceci doit être jouer et non débattu sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:38

ok mais alors si vs avez des idées noter les et penser y
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
demeto




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:42

Ne te tracasse pas pour ça, c'est trop important pour moi Arrow je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:51

ouais mais le forum est pour tout le monde et tu sais que beaucoup ici pense pas a la part en dehors des 6H de jeu de role sur table , et sa serai bien de leur faire comprendre qu'y penser 10 min par jour pour rester ds le bain c pas la mort et c pour sa qu'essayer de leur faire trouver des idées c cool aussi enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
demeto




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:55

Tu veux pas leur filer des devoirs de vacances non plus. Sale prof !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:57

non mais si ya une différence etre eux et nous sa en fait partie ils prévoyent rien pour la prochaine part , ils viennent pose leur cul et regarde ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
demeto




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:00

Je suis bien d'accord. Le problème c'est aussi qu'il ne capte pas toujours ce qui se passe. La preuve : le sujet de ce forum, combien ont compris tout ce qui s'est passé la dernière part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:02

sa je sais pas cat
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
demeto




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:04

Un moment j'ai même cru être le seul à avoir capté. Et en discutant avec Arnaud, il pensait plus ou moins la même chose (à part pour toi et Ju si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:55

N'oublions pas que certains joueurs ont suivi la saga avec moins d'assiduité et qu'il est donc normal qu'ils passent plus facilement à côté de certains détails, puisqu'ils ne connaissent pas toute l'histoire, ou même la prenne en cours juste là maintenant. Bon Kamhal il est là tout le temps depuis le début, mais Chris a déjà dit ce qu'il en était, on va pas revenir là-dessus :p Bref, ça ne veut pas dire qu'ils doivent être laissé de côté non plus...

Pour ce qui est des projets de PJ, je suis tjs content de vous voir entreprendre des trucs ds la part mais, à nouveau comme disait Chris, je vais pas filer des devoirs, et si certains ne souhaitent pas ou ne peuvent pas y consacrer autant de temps que d'autres, je ne vais pas leur en tenir rigueur. (après tout, c'est plutôt normal d'avoir autre chose à penser au quotidien que des conneries de jdr...)

Après, c'est sûr que plus vous faites de trucs par vous-mêmes, plus vous êtes "au centre" de la part, mais là c'est plutôt à chacun de trouver le juste milieu qui lui convient...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsior
Admin
Kelsior


Nombre de messages : 97
Age : 820
Localisation : Praeco de l'alliance
Date d'inscription : 04/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:09

c sur mais je pense pas que penser au jdr genre 20 a 30 min sur 7 jours soit un effort sur humain et c la moindre des choses pour quelqu'un qui veux jouer aux jdr sinon baaaa c quelqu'un de telement occupé ds sa vie que c un culé de capitaliste qui en a raf de geeks comme nous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-briser.forumactif.com
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:11

Mdr. Ouais, c'est vrai aussi...

Mort aux capitalistes et vive les nerds !!!
Revenir en haut Aller en bas
demeto




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

Arnaud, tu disais qu'il ne faut pas laisser les autres de coté, d'accord, mais qu'ils fassent un effort aussi pour s'impliquer un peu. Enfin, on va pas refaire ce débat une Xième fois mais bon ... que tout le monde comprenne qu'une implication minimum est nécessaire ne serait pas un tort.
Revenir en haut Aller en bas
Jézéquel

Jézéquel


Nombre de messages : 77
Age : 841
Localisation : Quelque part dans le Tribunal du Rhin...
Date d'inscription : 06/06/2007

malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

C'est sûr que c'est d'abord à l'intéressé de faire l'effort nécessaire pour s'impliquer ; après, celui à qui ça convient de se cantonner dans un rôle plus "spectateur", on va pas lui courir après, mais c'est son droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malédiction du Rhin Empty
MessageSujet: Re: malédiction du Rhin   malédiction du Rhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malédiction du Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition du tribunal du Rhin
» Extraits des Registres du Tribunal du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table brisée :: Soyez le bienvenu apprenti :: idées communes-
Sauter vers: